Annie B. créatrice de bijoux à la rescousse d’une relation femme-homme harmonieuse !

En ces temps où les rapports femme-homme sont mis à rude épreuve et questionnés au quotidien par les médias, Annie B. créatrice de bijoux contemporains en cuir propose pour la Saint Valentin une gamme au fort contenu symbolique.

Broches Kazh by Annie B. Mon petit cour tout mou
Broches Mon petit cour tout mou
 
La Saint Valentin est la fête des amoureux et est l’occasion d’offrir son cœur à sa bien-aimée. Annie B. a crée une broche nommée « Mon petit cœur tout mou ». Cette broche en forme de cœur est faite de fourrure toute douce et met tout simplement en valeur cette magnifique matière naturelle. Offrir cette broche est pour la créatrice est une jolie façon de déclarer sa flamme et de l’entretenir. Portée naturellement coté coeur, cette broche est un symbole d’une relation amoureuse harmonieuse par la douceur de ces contours.
Baques Kazh Excuses en cuir et fourrure
Baques Kazh Excuse

La bague « l’Excuse » est une bague en cuir ou fourrure qui ne résistent pas à la vaisselle pour le plaisir de ses détentrices ! Elle donne le pouvoir aux femmes de s’abstenir dans la réalisation des tâches ménagères. Alors la créatrice Annie B. voit en cette bague un acte très généreux de la part des hommes qui offrent à leur amoureuse une très belle Excuse et un vrai contre-pied à l’ambiance actuelle !

Collier Kazh Déchainée en cuir bleu canard
Collier Déchainée en cuir bleu canard

Enfin, la créatrice a dessiné un collier baptisé « Déchainée », chaine en cuir aux maillons délibérément ouverts. Pour Annie B., il faut Aimer dans le respect de l’autre. Aimer c’est donner la possibilité à l’autre de grandir sans entrave et pourquoi pas d’aller au-delà de ses limites comme une Déchainée. Un peu de folie n’a jamais fait de mal à personne et permet de s’affirmer dans sa singularité. Nous sommes uniques !

 
La créatrice aimerait que la Saint Valentin soit un moment où les rapports femme- homme harmonieux soient mis à l’honneur et qu’il soit mis sous le signe de l’amour. Il est important de rester optimiste même si la vigilance reste plus que jamais de mise pour une égalité femme –homme de fait.

Laisser un commentaire