En ces temps où les rapports femme-homme sont mis à rude épreuve et questionnés au quotidien par les médias, Annie B. créatrice de bijoux contemporains en cuir propose pour la Saint Valentin une gamme au fort contenu symbolique.


La bague « l’Excuse » est une bague en cuir ou fourrure qui ne résistent pas à la vaisselle pour le plaisir de ses détentrices ! Elle donne le pouvoir aux femmes de s’abstenir dans la réalisation des tâches ménagères. Alors la créatrice Annie B. voit en cette bague un acte très généreux de la part des hommes qui offrent à leur amoureuse une très belle Excuse et un vrai contre-pied à l’ambiance actuelle !

Enfin, la créatrice a dessiné un collier baptisé « Déchainée », chaine en cuir aux maillons délibérément ouverts. Pour Annie B., il faut Aimer dans le respect de l’autre. Aimer c’est donner la possibilité à l’autre de grandir sans entrave et pourquoi pas d’aller au-delà de ses limites comme une Déchainée. Un peu de folie n’a jamais fait de mal à personne et permet de s’affirmer dans sa singularité. Nous sommes uniques !